Loading...
Film et production documentaire2018-09-23T22:42:28+00:00

Productions Forge Films

 

Forge Films est une entreprise qui œuvre dans la production cinématographique et télévisuelle depuis plus de 10 ans. Fondez afin de soutenir plusieurs productions internes en série télévisée, Forge Films a agrandie son champ d’action afin d’englober la réalisation de productions cinématographiques, publicitaires et de médias interactifs.

Créer, imaginer et innover. Ces 3 mots représentent qui nous sommes; une équipe formée de producteurs et de réalisateurs dynamique. Toute l’équipe de Forge Films est animée par les mêmes passions : créer des œuvres cinématographiques, télévisuelles et documentaires à partir d’idées originales et percutantes.

Notre philosophie de production

LE STUDIO

Nos productions sont centrées sur l’humain, que ce soit avec nos films ou avec des documentaires et des séries télévisées pour montrer le monde qui nous entoure avec toute la richesse et la diversité qui le rendent si extraordinaire.

suite…

En direct du studio de Forge Films! Parlons-nous!

Contactez-nous

Talentueux & Professionel

Cinéastes dans l’âme, l’un est directeur de la photographie, l’autre spécialiste de la post-production, l’équipe de production de Forge Films crée des films, des séries télévisées et des documentaires depuis de nombreuses années. Nous nous sommes également associés à d’autres créateurs de talents pour donner vie à leurs histoires. Faire ce que nous aimons est une priorité et nous le faisons depuis de nombreuses années.

Richard Duquette

PRODUCTEUR

Émilie Marchand

PRODUCTRICE ASSOCIÉE

Productions de Qualités

NOS VALEURES

Toutes nos productions sont filmées de manière cinématographique. Nous mettons l’accent sur la qualité de l’image ainsi que sur la technique de réalisation. Notre équipe de réalisateurs et réalisatrices provient de tous les horizons et s’unis afin de présenter des films et des documentaires de grande qualité sur une grande variétés de sujets.

suite…

Productions

Nous sommes des créateurs, des explorateurs, mais avant tout, nous sommes des cinéastes

Image-Tournage-equipe-forge-films

Forge News

LES DERNIÈRES NOUVELLES DE NOTRE BLOG

Synopsis

Nos films, séries and documentaires

Un tueur et des tourments fatigants pour un jeune montréalais qui a touché le fond des émotions.
Ceramic Tango

Un immigrant instruit qui occupe un emploi précaire dans une petite ville du Canada découvre une valise abandonnée au secret inhabituel.

Valery's Suitcse

Un film sur l’amour, les jeux de société et le meurtre.

DEDSPELL

Lorsque la vente de la propriété familiale devient une option pour sortir se sortir de l’endettement.

La Dette

Nous développons des projets de films et de documentaires

Grâce aux idées créatives, à l’innovation et à beaucoup de détermination

CONTACTEZ-NOUS

Loading...
Film and documentary production2018-09-15T23:30:04+00:00

Forge Films Productions

 

Forge Films is a Canadian company that has been involved in film and television production for more than 10 years. Founded to support a number of in-house TV series productions, Forge Films has expanded its reach to include film, advertising and interactive media productions.

Create, imagine and innovate. These 3 words represent who we are; a team of dynamic producers and directors. The whole Forge Films team is driven by the same passions: to create cinematographic, television and documentary works based on original and striking ideas.

Our Production philosophy

THE STUDIO

Our productions are human-centered, whether in the cinema, bringing humor into people’s lives, or with documentaries and TV series to show the world around us with all the richness and diversity that make it so extraordinary.

READ MORE

Live From The Forge Studio! Let’s talk!

Let's talk

Talented & Professional

Filmmakers at heart, one is a director of photography, the other a specialist in post-production, Forge Films’ production team has been creating movies, television series and documentaries for many years. We also joined with other talented creators to bring to life their stories that appealed to us. Doing what we love is a priority and we have been doing it for quite some time now.

Richard Duquette

PRODUCER

Émilie Marchand

ASSOCIATE PRODUCER

Quality Productions

OUR CORE VALUES

All of our productions are filmed in a cinematic way. We put a lot of emphasis on the quality of the image as well as the production technique. Our team of directors comes from all walks of life, and they come together to present high quality films and documentaries from a variety of perspectives.

READ MORE

Productions

We are creators, explorers, but first and foremost, we are filmmakers

Image-Tournage-equipe-forge-films

Forge News

LATEST STORIES FROM THE BLOG

Synopsis

Our films, series and documentaries

A killer waylays and torments a young Montreal man who has hit emotional rock bottom.
Ceramic Tango

A well-educated immigrant working a remedial job in a small town in Canada discovers an abandoned suitcase with an unusual secret.

Valery's Suitcse

A movie about love, board games and murder.

DEDSPELL

When selling the family property becomes an option to get out of debt

La Dette

We develop film and documentary projects

THROUGH CREATIVE IDEAS, INNOVATION & SHEER DETERMINATION

GET IN TOUCH