Les Forces Canadiennes

Les Femmes dans les Forces

Forces Armées Canadiennes

Aujourd’hui, les femmes sont des membres indispensables de l’équipe des Forces armées canadiennes. Visant constamment l’excellence, ces 10,000 femmes sont guidées par leur engagement dans la communauté et par leur désir de changer les choses. Les femmes dans les Forces améliorent constamment leurs compétences et leurs connaissances grâces aux études, au leadership, ainsi qu’aux nombreuses occasions de voyager et partir à l’aventure.

Leurs rôles dans la marine, l’armée, et les forces aériennes donnent aux femmes le pouvoir de dépasser leurs limites et leurs attentes, tout en réalisant leur plein potentiel en tant que membre d’une équipe dynamique et passionnante. De l’aéronautique à l’entretien des sous-marins en passant par l’administration des services de santé, toutes les centaines d’emplois disponibles dans les Forces sont ouverts aux femmes.

La contribution essentielle des femmes dans les Forces, par le biais de ses missions ici et à l’étranger, aide constamment à améliorer la vie des autres. Leurs rôles de plus en plus novateurs dans le spectre entier des responsabilités au sein des Forces donnent aux femmes des possibilités inégalées de formation et de développement de carrière qui leur permettent d’accomplir leurs ambitions personnelles et professionnelles.

mars 14, 2014