Plus d’infos sur le projet

Ce long métrage documentaire suit les aventures d’un groupe de chanteurs canadiens alors qu’ils se rendent à Cuba pour participer au Festival Romerías de Mayo dans la région de Holguin. Le festival rassemble des milliers de participants et d’artistes de toutes catégories venant pour la plupart d’Amérique centrale et du Sud, mais aussi des gens de Russie, Norvège, Finlande et Canada, etc.

Équipe de production

  • Société de production Forge Films

  • Produit par Richard Duquette

  • Réalisé par Richard Duquette

Documentaire

  • Cras ultricies ligula sed magna.

  • Sed porttitor lectus nibh.

  • Accumsan id imperdiet et.

Festival Romerias de Mayo Cuba, galerie de photos

Production cinématographique

Production de longs métrages ou de courts métrages, notre équipe œuvre dans l’industrie depuis plus de 15 ans. Histoires vraies ou pure fiction, notre passion est présentée au cinéma.

FILM

Films documentaires

La vraie vie dépasse souvent la fiction, mettre ces sujets et histoires en images est un défi que nous savons relever. Passionnés de documentaires, nous mettons notre savoir-faire au service de l’histoire.

DOCUMENTAIRE

Séries télévisées

Une histoire passionnante peut être présentée en plusieurs épisodes. Donner vie à un monde ou capter l’attention des gens épisode après épisode nécessite une planification et une structure. C’est ce que nous faisons régulièrement et c’est toujours aussi excitant aujourd’hui que cela l’était au début.

SÉRIES TÉLÉVISÉES

Bienvenue chez Forge Films

Nous sommes reconnus comme des leaders dans la production de films, de documentaires, de séries télévisées et de contenus numériques.

Partagez cette histoire, choisissez votre plate-forme !

More info on the project

This feature length documentary follows the adventures of a group of Canadian singers as they travel to Cuba to participate in the Festival Romerías de Mayo in the region of Holguin.  The festival gathers thousands of participants and artists of all categories coming mostly from Central and South America, but also people from Russia, Norway, Finland and Canada, etc.

Production Team

  • Production company Forge Films

  • Produced by Richard Duquette

  • Directed by Richard Duquette

Documentary

  • Cras ultricies ligula sed magna.

  • Sed porttitor lectus nibh.

  • Accumsan id imperdiet et.

Festival Romerías de Mayo Cuba, photo gallery

Film Production

Production of feature films or short films, our team is involved in several productions throughout the year and this for a long time. True stories or pure fiction, our passion is presented in film.

Documentary Films

Real life often surpasses fiction, putting these subjects and stories into images is a challenge we face with confidence. Passionate about documentaries, we put our know-how at the service of the story.

TV Shows

An exciting story can be presented in several episodes. Bringing the world to life or capturing people’s attention episode after episode takes planning and structure. That’s what we do on a regular basis and it’s still as exciting now as it was in the beginning.

We are visionary in the production of Film, documentary, TV Show and digital content.

Share This Story, Choose Your Platform!